Top Android 2016 – Meilleures Applis Android

A compter de ce jour illustre, sachez que vous pourrez compter sur le site http://androgeek.fr/ pour trouver les meilleures applications Android – des plus pratiques et utiles aux plus ludiques et originales – et tous les bons plans smartphones du web, que ce soit en termes de boutiques en ligne smartphones et accessoires, nouveaux modèles de smartphones, “marques qui se démarquent”, sites développeurs d’applis Android qui méritent et tutti-quanti !

Trêve de billevesées, vous voyez tout à fait où nous voulons en venir : on vous “lâche” que les meilleurs “tips & tricks” pour vos smartphones Android, et puis c’est tout !
On commence donc l’année avec un listing des applications Android à suivre en 2016 ainsi que nos coups de coeur smartphones et shopping !
Allez hop, c’est parti…

Les (a priori) meilleures applis Android 2016 !

On va faire simple afin de vous faciliter la mise en appétit, voici une liste, non-exhaustive, des applis Android qui devraient en surprendre et satisfaire plus d’un cette année – ce fut notre cas – et on vous dit pourquoi…

  • Feedly : gros coup de coeur pour cet agrégateur d’actus via flux RSS pour Android ! Feedly est probablement l’appli la plus à même de remplacer Google Reader ! Il suffit de renseigner l’adresse des sites à suivre et il devient impossible de rater la moindre information : classement par catégories thématiques, choix d’affichage des news (par titre, image, extraits…). Un ‘Must Have’ pour geeks de l’actu !
  • Waze : application de trafic et de navigation communautaire incontournable pour déjouer les embrouilles de circulation ! Avec sa communauté, la plus grande dans le monde, Waze vous permet de rejoindre

    Ciao les embouteillages !

  • Go Launcher EX : “THE” appli Android permettant de créer, customiser des bureaux et Home de smartphones ultra personnalisés en proposant, contre toute attente, affichage véloce et homogène, thèmes à télécharger, gestion multiple (commandes, dossiers, applis, widgets, menus contextuels…)… Avec Go Launcher EX, votre smartphone devient unique !
  • MX Player : notre lecteur vidéo favori parce que léger en ressources, simple, efficace, ergonomique et à la stabilité irréprochable contrairement à certains… (n’est-ce pas VLC ?!)
  • FreeWifi Connect : application non-officielle, certes, mais FreeWifi Connect permet tout de même de profiter des hotspots Free sans avoir à remplir la page d’accueil du navigateur à chaque nouvelle connexion, fait tout de même non négligeable ! Seule “contrainte” préalable : s’inscrire au service sur le portail free.fr .

C’est là notre Top 5 applis Android 2016 (le choix vous vous en doutez a été un tantinet compliqué à faire !) : parés que nous sommes pour nous tenir informés, nous déplacer sans heurts, optimiser nos devices, mater des vidéos tout en nous connectant “easy-wifi” !
Et parce qu’on est quand même un peu (voire carrément !) gamers sur les bords (et au milieu aussi !), on vous glisse un petit jeu au passage, parce que çà fait plaisir !

  • Plague Inc. : Jeu de stratégie vous catapultant dans la peau d’un savant fou ayant pour but d’infecter la Terre entière, Plague Inc. est détonnant de cynisme perfide et de machiavélisme ! On kiffe !

Plague Inc jeux android

Pouvez-vous infecter le monde ?
Plague Inc. est une combinaison unique entre stratégie poussée et simulation terriblement réaliste.

Votre agent pathogène vient d’infecter le « Patient zéro ». Vous devez maintenant éradiquer l’humanité en faisant évoluer un virus mortel sur la planète tout en l’adaptant pour contrer tout ce que les êtres humains feront pour se défendre.

Doté d’une réalisation brillante, ce jeu innovant a été entièrement pensé pour écran tactile, Plague Inc. fait évoluer le genre stratégie et pousse le jeu nomade (et vous) dans ses retranchements. C’est vous contre le monde, seuls les plus forts survivront !

◈◈◈ jeu #1 avec plus de 200 millions d’installations ◈◈◈

Plague Inc. est un hit international noté 5 étoiles par plus d’un demi-million de personnes cité dans des articles de journaux tels que The Economist, le New York Post, le Boston Herald, The Guardian et London Metro !

You may also like...