Samsung Galaxy X : l’écran pliable confirmé

Une nouveauté va bientôt faire son apparition dans le monde des smartphones Android !
En effet, d’ici 2017, le Samsung Galaxy X va sortir, mais cela n’est pas la seule nouveauté à prévoir ! Ce smartphone a de très fortes chances d’avoir un écran pliable ! Oui, vous l’avez bien compris, un écran qui se plie !

Le Samsung Galaxy X se plie à vos désirs…

Après de nombreuses années où l’on entendait tout et son contraire sur les écrans pliables, qu’il s’agisse de smartphone ou de télévision, le moment est enfin arrivé pour découvrir le tout premier Samsung (et smartphone) à écran pliable ! Sa date de sortie n’est pas encore précisée en détail, mais tout laisse à croire que ce smartphone sera commercialisé en 2017 !

Quelques explications concernant ce smartphone…

Nous ne savons pas grand chose de ce nouveau Samsung Galaxy X, cependant nous pouvons vous affirmer qu’il est doté d’un écran AMOLED offrant une définition de 2 560 x 1 440 pixels pour une diagonale de 5,7 pouces, le tout dans 0,3 mm d’épaisseur pour un poids plume, soit moins de 5 grammes ! Enroulé, il ne fait que 10 mm de rayon… On n’a encore jamais vu ça !

Après de nombreux prototypes dévoilés par la marque coréenne, Samsung semble enfin prêt à franchir le pas et se positionner comme les premiers à commercialiser un smartphone à écran pliable…

You may also like...