Motorola Moto X Play – Top Smartphone Android

Parce que sans contenant il n’y aurait pas de contenu(s) pour travailler, se divertir, se cultiver, créer, perdre sont temps…
Nous vous faisons donc part du smartphone qui a recueilli le plus de voix au sein de notre modeste rédaction (de 3 personnes !) et qui sera notre compagnon et auxiliaire de vie en 2016 :

motorola moto x play smartphone review

  • Motorola Moto X Play : Et oui, le Moto X Play ! Pourquoi ? Parce que n’étant pas Crésus, nous ne lorgnons pas plus que çà sur le (très) haut de gamme, mais en tant que bon vieux geeks se respectant, nous recherchons des performances, qui sont quant à elles, bien haut de gamme ! Avec ce Motorola (owned by Google !), les spécificités techniques et les performances sont tout à fait dignes du haut de gamme, mais à un tarif nettement “plus populaire” ! Moins de 350 euros, çà nous va pour un 5.5 pouces Full HD avec 2 jours d’autonomie de batterie, appareil photo 21 mégapixels et une architecture “à la Usain Bolt” basée sur la technologie Snapdragon 615.

On obtient là ce qui à nos yeux est le meilleur smartphone android 2016 car ayant le meilleur rapport qualité/prix à l’heure actuelle !

You may also like...