Galaxy s8 Edge, la revanche de Samsung

Après de maintes péripéties concernant l’état discutable du Samsung Galaxy Note7, la firme nord-coréenne a décidé de prendre sa revanche avec son tout nouveau smartphone : le Samsung Galaxy s8 Edge ! Le but principal de ce lancement est avant-tout de faire oublier les divers soucis de fonctionnement du smartphone précédent, qui a fait couler beaucoup d’encre et pas vraiment à son avantage…

Voici une présentation du futur Galaxy s8 Edge :

Un nouvel assistant virtuel et d’autres nouveautés pour le Galaxy s8 Edge

Avec les derniers problèmes de fonctionnement du Samsung Galaxy Note 7, Samsung s’est retrouvé en plus grande position de faiblesse quant aux ventes de ses produits, par rapport à la célèbre marque américaine Apple, qui elle, voit son chiffre d’affaires augmenter d’année en année.

Afin de marquer le coup, Samsung a décidé d’utiliser un nouvel assistant virtuel, ayant les mêmes fonctions que SIRI pour les iPhones. Son nom ? Bixby.
Ce qui améliorera considérablement l’expérience utilisateur pour les nouveaux propriétaires de ce smartphone. Un coup d’essai qui, on l’espère, portera ses fruits.

Quant aux caractéristiques physiques et aux fonctionnalités, le Galaxy s8 Edge sera doté d’un écran à la qualité 4K (la meilleure définition d’écran actuellement), d’une grandeur de 5,5 pouces, accompagné d’un double capteur optique de 12 et 13 mégapixels ainsi qu’une batterie changeable de 3650 mAh. Un haut-parleur est situé en bas du smartphone. Enfin, le processeur restera toujours le même que précédemment : Android N.

D’après les dernières rumeurs, le design du Galaxy s8 Edge sera différent de ses prédécesseurs : l’écran occuperait 90% de la face avant.

Différentes rumeurs ne devraient pas tarder à arriver sur la toile concernant ce nouveau smartphone, restons tout de même prudents et attendons patiemment les nouvelles informations officielles du Galaxy s8 Edge.
La véracité des informations étant privilégiée.

Et vous qu’attendez-vous de ce nouveau smartphone ? Donnez-nous votre avis !

You may also like...