Galaxy C5 : le nouveau milieu de gamme par Samsung

Samsung va commercialiser prochainement un nouveau smartphone milieu de gamme, appelé Galaxy C5 ! Attention, ne tombons pas dans les préjugés : un smartphone “milieu de gamme” ne signifie pas “de mauvaise qualité” ou “rapidement obsolète”… Celui-ci est prévu pour des utilisateurs n’ayant pour seul besoin celui d’appeler leurs proches, leur envoyer des messages, mms,  naviguer sur internet, etc. Les bases d’un smartphone moderne sont conservées pour assurer une très bonne expérience utilisateur. Cependant vous n’aurez pas une performance et un design similaires à ceux des smartphones haut de gamme, d’où la différence de prix entre les deux catégories de produits… Ainsi, cette nouvelle gamme aura le nom de Galaxy C.

Le Galaxy C5 devrait se positionner au-dessus des autres smartphones milieu de gamme !

Cette gamme devrait se placer entre les Samsung Galaxy J et les Samsung Galaxy S. Nouveauté : cette fois-ci la coque ne sera pas simplement faite de plastique mais sera bel et bien en métal !
Le smartphone sera muni d’un écran 5,2 pouces, embarquera un processeur octocoeur Snapdragon 617, cadencé à 1,5 GHz, accompagné par 4 Go de RAM. Ce qui serait une très bonne surprise puisque les précédents appareils milieu de gamme étaient équipés de seulement 2 ou 3 Go de RAM. Ce smartphone devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0.1.

Pour le moment, la date de sortie de ce Samsung Galaxy C5 est prévue courant mai en Chine. Nous ne savons pas encore si celui-ci sera commercialisé sur d’autres marchés.

Les accessoires pour le Samsung Galaxy C5 ne sont pas encore disponibles en magasin, cependant si ce smartphone est commercialisé en France ou du moins en Europe, nous attendons avec grande impatience son arrivée ainsi que celle des nouveaux gadgets qui lui seront propres…

Affaire à suivre…

Et vous, qu’attendez-vous de ce nouveau smartphone ?

You may also like...