Coque Galaxy s7 Edge : le défi antichoc par UAG

De nos jours, avoir un portable n’est plus quelque chose d’extraordinaire, il s’agirait même du contraire. En effet, on ne compte plus le nombre de propriétaires de téléphone, celui-ci ne cesse de croître de jours en jours. Et ces mêmes propriétaires de téléphone, vous comme moi, aimons et sentons le besoin d’avoir notre cher objet connecté à notre portée, prêt à être utilisé à la seconde. Être connecté 24h sur 24, 7j sur 7 est presque devenu un mode de vie. Ce qui sous-entend le fait d’emmener avec soi, n’importe où notre smartphone ! Ainsi, une protection digne de ce nom est la clé pour éviter les mauvaises chutes lors de balades, ou d’autres activités plus mouvementées. Nous avons préparé ce petit article avec le plus grand soin afin de vous présenter LA marque référence en matière d’antichoc concernant votre coque Galaxy s7 Edge : Urban Armor Gear.

L’importance de l’antichoc pour votre smartphone

Avec toutes les activités de sports extrêmes, les randonnées, etc. votre smartphone multiplie ses chances de tomber plus ou moins violemment par terre et donc de se briser. De nombreuses coques existent pour protéger votre portable, cependant toutes ne sont pas faites pour le protéger contre une mauvaise chute. Urban Armor Gear est l’une des rares marques spécialisée dans la protection antichoc de smartphone et autres objets connectés. Grâce à une protection antichoc de ce genre, ne soyez plus stressés lorsque votre smartphone tombe à terre, l’écran face au sol… Celui-ci sera parfaitement protégé, comme vous pouvez le constater en visionnant les nombreuses vidéos diffusées sur YouTube où des utilisateurs réalisent des tests de résistance avec une coque UAG, qu’il s’agisse d’une coque Galaxy s7 Edge ou autre. A chaque fois, la coque UAG remporte le défi haut la main !

L’offre UAG pour la coque Galaxy s7 Edge

La plupart de ces coques sont légèrement transparentes, ce qui donne un look assez glacé ou glossy à votre smartphone. La coque Galaxy s7 Edge UAG se compose d’un noyau souple résistant au moindre choc et d’une coque externe dure. Sa forme s’adapte parfaitement à celle du smartphone, lui garantissant une bonne tenue tout au long de la journée et de la nuit, cette faculté lui vaut également un poids supplémentaire des plus minimal et ne change quasiment pas la taille de votre smartphone. Ainsi vous pourrez le garder dans votre poche habituelle sans avoir de gêne. Ses bords couvrants en caoutchouc protègent les arêtes du smartphone ainsi que l’écran tout en laissant accès aux fonctionnalités du smartphone, ce qui est rarement le cas chez les autres coques de protection. Créée dans un esprit d’indépendance et de liberté, la coque Galaxy s7 Edge UAG reflète parfaitement l’esprit de son utilisateur, un peu baroudeur et cherchant à repousser ses limites tout en gardant à l’esprit la notion de sécurité. Sur le site internet pangocase.com vous pourrez retrouver ces coques pour moins de 30€. Les coloris disponibles sont transparent, noir, rouge et bleu cobalt (opaque pour celle-ci).

 

Voici la fameuse coque Galaxy s7 Edge UAG :

coque Galaxy s7 Edge UAG

Bleu “Cobalt”

coque Galaxy s7 Edge UAG

Rouge “Magma”

coque Galaxy s7 Edge UAG

Transparent “Ash”

Bilan positif/négatif à propos d’UAG

Nous vous proposons un petit bilan à propos de cette coque antichoc UAG.

Pourquoi nous l’aimons ?
Pour sa résistance, en effet elle est porteuse de la norme militaire 810 516.6 , ainsi que sa bonne prise en main qui rend l’utilisation du smartphone agréable pour son utilisateur. Son petit plus : ses bords couvrants antichoc, encore peu présents dans l’offre actuelle de coques antichoc pour smartphones. Enfin, son prix des plus intéressants au vu de sa résistance à toute épreuve.
Que faudrait-il améliorer ?
Son look peut paraître un peu trop robuste ou militaire pour les personnes souhaitant une coque plus féminine ou colorée, bien que ce look corresponde totalement à l’image que veut renvoyer UAG. Enfin, cette coque n’offre pas une résistance à l’eau, ce qui signifie que si vous pratiquez un sport nautique mieux vaut ne pas emporter votre smartphone avec vous, même avec cette coque antichoc, elle n’a pas été prévue pour ça.

You may also like...