Beast Mode : que nous réserve le Galaxy s8 ?

On en a entendu des vertes et des pas mûres en ce qui concerne les rumeurs portant sur le prochain Samsung Galaxy s8… Tous les internautes s’arrachent les quelques infos ayant fuité, bien que nous ne sommes pas encore au courant des vraies ou fausses informations, la vérité se fera connaître lors de la sortie officielle du smartphone… En attendant, on peut déjà voir quelques sites internet parler du Beast Mode sur le Galaxy s8… Mais qu’est-ce que le Beast Mode et surtout à quoi cela sert-il ?
Nous répondrons à ces questions tout au long de cet article…

Le Beast Mode : La crème des crèmes pour les gamers

Le Beast Mode aurait déjà été soumis à des tests avec le Samsung Galaxy s7 lors de la sortie par Google Android Nougat.

Ce que l’on sait déjà, c’est que la Galaxy s8 sera équipé d’un processeur puissant : un Snapdragon 835 et celui-ci sera accompagné par 6 Go de Ram.
En cela le Beast Mode serait vraiment parfait pour les gamers qui souhaitent trouver un smartphone à leur image, selon leurs centres d’intérêts..  Avec le Beast Mode ils pourraient jouer chez eux, dans les transports en commun, etc. avec une performance excellente.
Ainsi ce mode devrait permettre de favoriser plus généralement les performances du Galaxy s8, et que ce smartphone soit encore plus puissant.
Le Beast Mode est très intéressant pour les personnes à la recherche de la réalité virtuelle, qui souhaitent ressentir des sensations en jouant, en regardant des vidéos, etc.

Est-ce cependant une bonne idée d’opter pour ce mode ?

Pas certain, car il serait fort probable qu’un tel mode fasse surchauffer la batterie du smartphone, pas forcément prévue pour recevoir un tel mode. On se souvient tous des problèmes qu’a connu le géant coréen avec la batterie qui explosait dans le Galaxy Note 7. Pour cela, on espère que Samsung aura pensé à ce genre de détail pour éviter de répéter les mêmes erreurs.

Galaxy s8 : un futur smartphone complet !

En dehors des performances attendues pour ce smartphone, celui-ci devrait se présenter comme un tout-en-un !

Il devrait intégrer un capteur rétinien qui vous permettra de déverrouiller votre smartphone, simplement en le regardant…

Son écran sera certainement en 4k et saura satisfaire les joueurs les plus exigeants sur la qualité d’écran et le rendu visuel.

On aura beau dire beaucoup de choses sur le Galaxy s8, il va certainement en faire pâlir plus d’un !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

You may also like...