Le nouveau jeu additif sur Android : Clash Royale

Clash Royale est le dernier jeu mobile de Supercell, qui a connu un rapide succès dès sa sortie. L’éditeur assure son succès en se montrant très à l’écoute de sa communauté, rendant notamment le jeu accessible et profond avec des mises à jour régulières et l’ajout d’un mode spectateur pour les fanatiques du jeu. Il est néanmoins quelque peu difficile de débuter sur le jeu, d’où l’intérêt de dénicher une méthode de triche clash royale ainsi que des astuces pour les débutants comme pour les joueurs plus confirmés, afin de profiter au mieux du divertissement, tout en évitant d’acheter des gemmes.

Clash Royale, le jeu qui fait fureur sur android, requiert beaucoup de patience ; il est essentiel de prendre son temps afin de déterminer une stratégie efficace et évaluer celle de ses adversaires afin de la contrer au mieux. Il est en outre préférable d’attaquer lorsqu’on dispose d’un groupe de monstres plutôt que d’avancer petit à petit. Mais en même temps, il ne faut jamais rester inactif ; dès lors que sa jauge d’Elixir est pleine, il faut jouer une carte, en utilisant celles qui coûtent peu ou dont on n’a pas besoin sur le moment, tout en réfléchissant à sa stratégie ; cela permet de forcer l’adversaire à réagir. Il est en outre conseillé de mêler ses tours à tous les combats, car même si leur perte est lourde de conséquence sur l’issue de la bataille, elles se révèlent être des armes exceptionnelles ; les dégâts qu’elles infligent sont par ailleurs l’occasion de forcer sur les lignes ennemies afin de les éliminer.

clash royale astuces guide android

es premières gemmes obtenues ne doivent pas être dépensées trop vite ; en effet, le jeu offre à tout nouveau joueur 100 gemmes, mais il ne faut pas les gaspiller. Il est essentiel d’avoir au préalable une bonne vision globale du jeu, de la stratégie mise en place ainsi que de celle de ses adversaires. En outre, une fois que l’on parvient à posséder 500 gemmes, on profitera de 10 000 pièces d’or, ce qui présente un avantage non négligeable. Les entraînements hors ligne, même s’ils paraissent de prime abord peu attrayants, sont une étape incontournable afin de s’améliorer, de tester ses decks et de se préparer aux batailles réelles. Dès que possible, il est conseillé de rejoindre un clan, ce qui permettra d’obtenir de nouvelles cartes plus facilement, de s’entraîner contre des personnes réelles et de glaner de précieux conseils. L’assiduité se révèle très payante sur Clash Royale : toute les quatre heures, le joueur se voit offrir un nouveau coffre comprenant des objets au hasard, lequel s’ouvre au bout de trois heures ; revenir régulièrement dans le jeu permet d’accroître ainsi les possibilités d’évolution.